Rapport annuel 2018

Éditos

En guise d'éditorial à ce rapport annuel 2018, les interviews-vidéo de Christian Weiler, président du Comité, et de Philippe Anhorn, directeur. Ces éditos, comme l'entier de ce rapport annuel sont, pour la première fois en 2018, entièrement dématérialisés !

Un rapport annuel dématérialisé, tout comme le sont depuis cette année nos processus de gestion opérés par nos collaboratrices et collaborateurs (qui retrouvent ainsi du temps pour les activités cliniques et relationnelles !) Comme notre personnel, vous devrez donc vous habituer à de nouveaux gestes. Il ne vous sera plus possible de feuilleter distraitement notre rapport annuel avant de le jeter au vieux papier 😉 Désormais, il ne vous encombrera plus du tout, mais vous pourrez y retourner aussi souvent que vous le souhaiterez pour y trouver une foule d’infos utiles. Bonne lecture… et bon visionnage !

Philippe Anhorn : Mon souhait pour 2019 est que le réseau soit toujours mieux connu et toujours plus sollicité par la population ainsi que par ses membres et partenaires. Car, même si nos cadres, collaboratrices et collaborateurs font du bon boulot, il ne faut pas perdre de vue que le réseau, c’est vous !

Christian Weiler : Les deux mots qui caractérisent cette année 2018 sont stabilité et renouveau ! Une progression solide des prestations qui montre que le réseau est toujours mieux perçu par ses utilisateurs, et une mise à jour des statuts qui permet de faire face aux enjeux du futur.